Concours GPX Marseille et confinement ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
L'épreuve du concours de gpx débute le 22 septembre. Cependant il est plausible que Marseille soit de nouveau confinée dans les prochains jours. Comment pourrais-je me rendre à l'épreuve située à Martigues si Marseille est confinée ? Aurais-je le droit à une autorisation spéciale de déplacement ? J'ose espérer que l’épreuve ne sera pas annulée/décalée.
Géraud U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, septembre 11, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Géraud,
A ce jour, les épreuves de gardien de la paix sont maintenu.
En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, des consignes et des décisions seront prises et diffusées.
Bonne journée.
vendredi, septembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours GPX 2019 : QCM supprimés ?Epreuves sportives concours GPXÉpreuve sportives concours GPXBonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Question à propos du concours GPXBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Comment bien préparer le concours de GPx ?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Fréquence concours GPXEpreuves sportives concours GPXConcours GPX a 17 ans ?