Photo de Savez vous vers quel date allons nous recevoir notre convocation pour le concours de gardien de la paix du 22 septembre.

Savez vous vers quel date allons nous recevoir notre convocation pour le concours de gardien de la paix du 22 septembre.

Photo de Eric
1 réponse
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mardi, septembre 8, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Kevin, Vous pouvez contacter directement le bureau du recrutement (SGAMI) de votre région qui organise le recrutement. vous trouverez leur coordonnées en cliquant sur le lien suivant puis sur le cadre citant votre région. www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée.

mercredi, septembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiSavez-vous quand les convocations pour le concours Gardien de la paix externe de Septembre 2019 nous sont envoyées?merciBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciBonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciAuriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonsoir, j’aimerai savoir où vont se dérouler les tests pour le concours de gardien de la paix le 22 septembre ? MerciBonjour, quand est-ce qu'on devrait recevoir notre convocation pour l'épreuve du 22 septembre ?