Bonjour combien de place pour le premier concour interne cette année ?
1 réponse
83 vues
Dalila G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, septembre 8, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Aujourd'hui nous ne pouvons vous donner cette information. Dès la parutions de la répartition des postes pour les différents concours de gardien de la paix, ils seront mis en ligne sur le site www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Concours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour je souhaiterais savoir quel est le ratio de candidats externes pris à l'ensp? Merci pour votre rep d'avance.Je souhaiterais savoir depuis combien de temps existe le «premier concours interne»? Avant il fallait le bac minimum..Qu'entendez-vous par concours interne avec 4 ans d'ancienneté au 1 er janvier de l'année en cours?Bonjour, quel est le ratio de candidat/postes à pourvoir pour cette session ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Combien de sessions de recrutement dans l'année ?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Les années faites en tant que contractuel à mi-tps sont elles assimilées à une année complète pour le concours interne?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?