Photo de Après une carrière de gardien de la paix (ou OPJ), s'il l'on se reconverti en enseignant, conserve-t-on l'ancienneté ?

Après une carrière de gardien de la paix (ou OPJ), s'il l'on se reconverti en enseignant, conserve-t-on l'ancienneté ?

Photo de Eric
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

reconversion après la carrière de policier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Progression de carrière

Date: jeudi, juin 25, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est une question pour les ressources humaines de l'administration d'arrivée au moment de votre reconversion. Je ne suis donc pas compétent pour vous répondre. Bonne continuation.

jeudi, juin 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour Monsieur, est-il possible de devenir policier du maintien de l'ordre en étant fraîchement nommé gardien de paix?Bonjour, après le métier de gardien de la paix, a-t'il des postes dirigés plus vers la jeunesse ? merciPeut-on resté 2 ans en tant que gardien de la paix pour ensuite aller dans l'AP ou doit-on en faire plus ?Bonjour, quand on est élève gardien de la paix, à qui doit on s'adresser pour une démission ?Est-ce quand on devient gardien de la paix, on se retrouve avec d'autres débutants comme moi ?Lors d'un changement de fonction publique publique, conserve-t-on son ancienneté et à quel niveau ?Bonjour, est il est possible d'évoluer jusqu'au grade de lieutenant en partant de celui de gardien de la paix ?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?Les concours d'OPJ et de gardien de la paix sont-ils possibles d'être passés en même temps ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez si il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à incorporer ?