Années nécessaires en police nationale pour détachement en police municipale
1 réponse
158 vues
Informations supplémentaires
Bonjour actuellement gardien de la paix et titu+3 j’aimerais savoir le nb d’années nécessaire pour bénéficier du détachement en police municipale
Romain P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, mai 29, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
Je ne connais pas cette procédure car ce n'est pas du recrutement.
Je vous invite à vous rapprocher du service des ressources humaines de votre service ou direction.
Bonne journée.
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Poursuite de police en ville et à la campagne?Je ne rejoindrais pas la police cette annéepolice municipale concours réservédemande de stage en police nationaleMissions attaché de police nationalequelle diplome je t'il besoin pour devenir police nationale ?Renseignements sur la police nationaleJe suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.Recrutement des réservistes dans la police nationalePréparation pour le concours d'officier de policeIntégrer la Police NationalePromotion au sein de la police nationaleje sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police nationalComment rentre dans la police municipalepolice municipale pour faciliter l'accès en police nationale