Bonjour, les épreuves de GPX2020 vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avance
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, mai 6, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A ce jour, il n' y a aucune raison.
Bonne continuation.
mercredi, mai 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Bonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceBonjour, vu la crise actuelle, les épreuves de gpx 2020 vont-elle se passer différemment que les autres années ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?bonjour, les epreuves de sport GPX2020 vont-elle être modfiés a cause du covid19 ? merci a vousBonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?