Bonjour, vu la crise actuelle, les épreuves de gpx 2020 vont-elle se passer différemment que les autres années ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: samedi, mai 30, 2020
Dernière révision: lundi, juin 1, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, il y aura certainement des aménagements (lavage de mains, distanciation...)
lundi, juin 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? Merci