La visite médicale en école de police GPX est-elle la même que celle passée avec le médecin agréé précédemment ?
2 réponses
1376 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 19, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
elle est quasiment identique, oui.
Le médecin étudie votre dossier médical et ce qui a été relevé par son collègue avant l’école.
mercredi, juin 19, 2019
Anonyme
Merci de votre réponse Nicolas.
jeudi, juin 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?L'élève GPX doit il réaliser des stages durant son année de formation en école de police?Bonjour, j’ai une question sur l’etude de cas de GPX. affecté en police secours, peut on être mis à l’accueil?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.la visite médicale pour entrer dans la police nationale est-elle moins sévère que celle pour entrer en gendarmerie ?Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale de l'armée est faite sur les mêmes critères que ceux de la police ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousLa réussite du concours GPX IDF entraîne-t-il forcément l'incorporation d'une école de police de GPX en IDF ?Est ce qu'on reçoit un arrêté que comme quoi on est prêt a intégrer une école deGPX après avoir fait la visite médicale?