Ads, concours externe gardien de la paix
4 réponses
854 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je viens de réussir la sélection d’adjoint de sécurité j’attends juste le départ en école. Néanmoins à côté je souhaite également passer le concours de gardien de la paix par voie extérieur cela risquent-ils de poser problème ( journée d’absence pour les épreuves du concours?, cela est t’il mal vu?...) Me conseillez-vous plutôt d’attendre et de le passer en interne ? Merci beaucoup de votre réponse
Anthony Z. a posé une question à Eric
Catégorie: Général
Date: Thursday, June 6, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 11, 2019
Photo de Aurélie C.
Aurélie C.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Anthony, je te conseille vivement de le passer en externe également. Mets toutes les chances de ton côté. Ton supérieur sera content de voir ta motivation pour la réussite de ce concours. Tes journées seront acceptées sans difficulté. Bonne réussite!
Thursday, June 6, 2019
Anthony Z.
Merci beaucoup, je vais donc minscrire serein :
Thursday, June 6, 2019
Miland U.
Bonjour, je m'appelle Miland Alphonse, j'ai 18 ans et je suis confronté à un énorme problème. Alors moi c'est vraiment très compliqué comme situation parce que j'ai été admis à l'épreuve écrite du concours d'adjoint de sécurité, session du 27 mai 2019, et j'ai reçu ma convocation qui tombe pile dans la semaine du bac c'est à dire le 18 juin. Parce ce que je veux réussir mon bac pour garantir mon poste au sein de la police nationale. Et donc voilà, j'habite à Saint Laurent du Maroni, en Guyane française. J'ai contacté les organisateurs de l'épreuve sportive mais ils ne peuvent pas déplacer ma séance. Donc là je ne sais pas du tout quoi faire.
Tuesday, June 11, 2019
Miland U.
Si vous savez comment je peux faire n'hésitez pas à me contacter s'il vous plaît, car je tiens vraiment à ce poste d'adjoint de sécurité. Pour d'abord faire une première prise de contact avec le métier de policier. Puis à l'issue de ce contrat, je passerai tous les concours pour arriver à mon but ultime. Devenir commissaire de police.
Tuesday, June 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.