Vision pour integrer un groupe d'intervention
1 réponse
130 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir si pour integrer l'unité du Raid ou de la BRI, il fallait obligatoirement 10/10 en vision ou si 8/10 était suffisant?
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question.
Pour tous les concours de la PN, il y a des tests de la vue d’autant plus pour l’accès à certaines unités.
Pour l’accès au RAID je vous conseille de vous rapprocher de notre ambassadeur Stéphane A. Il pourra vous aiguiller !
À très bientôt et bonne réussite à vous
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégration Brigade de Protection des FamillesEntraînement pour intégrer le RAIDConcernant la vue dans le raidIntégrer un groupe d'interventionConseil pour intégrer le RaidMissions du GSO (Groupe de Soutien Opérationnel)Intégrer le GIP (Groupe d'intervention et de protection)Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Je suis gendarme et j'aimerais intégrer un groupe d'inter de la police, mes années de service gendarme comptent ?Comment rejoindre une brigade interventionParcours pour intégrer la brigade criminelleAptitudes visuelles Gardien de la PaixGroupe d'Intervention - Officier de PoliceBonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un pré-requis sur les aptitudes visuels pour intégrer des brigades d'intervention