Est-ce que je peux rentrer dans la police si je ne sais pas nager ?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 10, 2022
Dernière révision: jeudi, février 10, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
oui ce n'est pas obligatoire de savoir nager pour nous rejoindre.
Cela reste conseillé malgré tout.
Bonne continuation.
jeudi, février 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut on être gardien de la paix sans savoir nager ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Est-il possible de rentré dans la police sans avoir le bacBonjour, est il possible de faire une journée en immersion auprès de la police?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, est-il possible de faire une journée en immersion au sein d'un commissariat ?Est-ce que je peux rentrer dans la police si je ne sais pas nager ?