Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai 27 ans, j'ai un double diplôme diplôme en ingénierie mécanique et affaires industrielles. Ma recherche d'emploi m'a amenée à considérer une réorientation et je serais intéressée par la police scientifique. J'aimerai savoir si avec mon cursus cela est possible.
Julia N. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 20, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulter la fiche concours:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Vous aurez déjà des réponses .
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Peut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?Comment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un diplôme scientifique pour intégrer la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?