Bonjour, Je connaître la différence entre un capitaine de police et un brigadier chef dans leur rôle de manager ? Merci
1 réponse
687 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Un Capitaine de Police appartient au Corps de Commandement. Par définition, il a des responsabilités importantes en management.
Un Brigadier-Chef appartient au Corps d'Encadrement et d'Application. Il s'agit du 4ème grade dans ce corps. Il a plutôt des responsabilités d'encadrement plus que de management à proprement parler.
Merci
Arnaud
jeudi, avril 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est la différence entre être officier de police judiciaire et faire carrière dans une brigade criminelle ?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Bonjour, qu’elle est la différence entre commissariat et hôtel de police ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Bonjour, qu'elles sont les différences de responsabilités entre un chef, un officier et un commissaire ?Quelle est la différence au niveau travail entre un commissaire et un commandant de police ?quelle différence de responsabilité y a -il entre entre un officier et un responsable d'une unité locale de police?Quelles sont concrètement les différences de mission entre officier de police et commissaire de police?Différence entre Commissaire et Officier ?Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre gardien de la paix, brigadier, brigadier-chef et major ?Bonjour, j'aurais voulu connaitre les différences entre un policier adjoint et un GPX ? Merci d'avanceBonjour quelles sont les prérogatives qui different entre un brigadier de police et un brigadier chef de police ? MerciQuelle est la différence entre un officier de police et un opj?Bonjour quelles différences entre gendarmerie et police municipale ?