Bjr, savez vous quand la scolarité des gardien de là paix passera à huit mois?
3 réponses
35 vues
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, février 19, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Guillaume, la scolarité Gpx passe à 8 mois en juin prochain.
mercredi, février 19, 2020
Guillaume S.
Merci, est ce que la scolarité contiendra encore des stages dans la formation?
vendredi, février 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
il y a un stage qui passe à 3 semaines oui contrairement à 7 aujourd'hui
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous si la prochaine incorporation en ecole pour les gardien de la paix est bien le 20 mai prochain ?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, après avoir passé le concours "gardien de la paix" en septembre 2019, la formation commencerait à quel moment ?Bonjour, quel est le délai entre la sortie de l'école de gardien de la paix et l'entrée dans la vie active ?Bonjour, comment se passe l’année en tant que gardien de la paix stagiaire ? Ont ils droit à des congés ?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Preparer le concour gardien de la paix sans école?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, en école de gardien de la paix avons nous des vacances durant l’été ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?