Quand aura lieu la prochaine session de concours externe gardien de la paix?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
la prochaine session aura lieu en 2021 mais les inscriptions sont closes.
Les inscriptions pour la session 2022 ne sont pas encore ouvertes.
Tous les renseignements sont disponibles ici : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiConcours gardien de la paix affectation nationale stage outremer?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Je passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Quand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?