Bonjour, pourriez-vous m’éclairer sur la différence entre la sécurité publique et la police urbaine. Merci
1 réponse
161 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, pourriez-vous m’éclairer sur la différence entre la sécurité publique et la police urbaine. Merci
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 25, 2020
Dernière révision: vendredi, février 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre question ou préciser le terme "police urbaine", car par définition les policiers affectés en Police nationale ont pour zone de compétence les zones urbaines et grandes agglomérations, c'est donc une "police urbaine".
Par opposition aux gendarmes qui sont en zones péri-urbaines (ou villes de faible densité) ou zones rurales.
Bonne journée.
vendredi, février 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, pouvez-vous me donner les différents grade de la police nationale? MerciBonjour, le police nationale à un statut de civil ? MerciQuelle est la vraie différence entre la police nationale et la police municipale?Bonjour, qu’elle est la différence entre commissariat et hôtel de police ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Quelles sont les différences entre police nationale et police municipale ?Différence entre Police Judiciaire et Sûreté urbaineBonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".Bonjour, je voulais savoir le quotidien d'un officier de police affecté à la sécurité publiqueBonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.Bonjour, j'aurais voulu connaitre les différences entre un policier adjoint et un GPX ? Merci d'avanceBonsoir, je veux être officier de police mais je voulais savoir si cela se fait que dans des grandes villes ou non ?Bonjour quelles différences entre gendarmerie et police municipale ?