Bonjour, je voulais savoir si le fait d'être daltonien était un problème pour intégrer le Raid ou Policier.
2 réponses
212 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 7, 2020
Dernière révision: samedi, mai 16, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour à vous. Je ne sais pas si c'est le cas pour être policier mais effectivement c'est un obstacle d'être daltonien pour intégrer le raid. Cela fait parti de la batterie de tests médicaux que l'on fait passer.
mercredi, janvier 8, 2020
Anonyme
Bonjour j'ai que 12 ans et je voudrais plus tard intégrer le raid mais je suis daltonien. Alors pouvez vous très facilement me dire OUI je peut ou NON.
samedi, mai 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonsoir, les policiers du Raid on un statut militaire ou civil ? merciLe daltonisme est-il nécessairement un critère de refus pour entrer dans la police nationale ?Bonjour je suis légèrement daltonien.Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour, je me posais une question, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ? Merci d'avance.Bonjour, si l'on peut entrer au raid au bout de 3 ans de police active, cela compte le temps passé en école ? merciPour être maitre chien au Raid faut-il l'être deja dans la police où est-on formé au raid ?Bonjour, est-il possible d'intégrer le Raid en étant commissaire ? Y a-t-il un nombre limité de commissaire au Raid ?Bonjour je voudrais savoir si en étant commissaire au Raid il est possible d'aller sur les interventions...Bonjour. Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau de daltonisme peut on entrer dans la police ? Merci MathieuBonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour, je voulais simplement savoir si il est difficile d integrer la police scientifique ? Merci