Formation 24 mois GPX
1 réponse
114 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai vu que la formation de GPX va évoluer. Pour les stages, est-ce que cela reste au choix du stagiaire, ou cela relève de l'administration? Ou encore, est-ce que le type de concours choisi ( affectation nationale ou régionale en IDF), a une influence sur la zone de stage? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, décembre 2, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter la fiche sur le site "lapolicenationalerecrute": https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Actus/Nouvelle-formation-initiale-des-gardiens-de-la-paix
Ce sont les seules informations que nous possédons à ce jour.
Bonne journée.
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Affection école de GPXBonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Concour d'officier lors de la formation gpxProchaines dates concours GPXFourniture école gpxQuestions sur l’oral GPX que je passe à la fin du moisCombien de temps dure désormais la formation de gpx ?Stage en Investigation pendant la formation GPXAffection sortie école GPXBonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciJe voudrais savoir dès que l’on est GPX combien de temps dure la formation ? Et si on veut arrêter on peut ?Rentrée en école 2022 GPXConseils préparation scolarité GPX