Photo de Bonjour Aurélie, en tant qu’enquêtrice à la brigade criminelle, êtes vous en collaboration avec un juge d’instruction ?

Bonjour Aurélie, en tant qu’enquêtrice à la brigade criminelle, êtes vous en collaboration avec un juge d’instruction ?

1 réponse
174 vues

Informations supplémentaires

Merci pour le temps que vous nous consacrez.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent C. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, octobre 17, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Re bonjour, Vincent, Je vous ai répondu sur cette même question à cette adresse, vous y trouverez les réponses et informations recherchées: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/87009/savez-vous-si-un-jour-vous-serait-en-collaboration-avec-des-juges-dinstruction-pour-certaines-enquetes A bientôt

jeudi, octobre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Bonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?Bonjour monsieur, peut on intégrer une brigade de police judiciaire des la sortie de l'école ? Cordialement. FlorentBonjour arnaud que pensez vous de vos collègues de la bri qui ont été condamnés pour viol d’une canadienne ?Bonjour Aurélie, je voulais savoir si à Vélizy Villacoublay vous étiez logé en caserne en permanence avec un collègue ?Bonjour , pour intégrer la brigade anti criminalité faut il avoir une certaine corpulence et une taille particulière?Bonjour Abdel, savez vous si un jour vous serait en collaboration avec des juges d’instruction pour certaines enquêtes ?Bonjour Aurélie, en étant gardien de la paix peut on participer pleinement aux enquêtes de la BC ? MerciBonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour Aurélie, j’ai des questions concernant l’organisation d’une brigade. Pourriez-vous m’aider ?Bonjour Aurélie, une trop grande sensibilité peut-elle être un frein pour devenir enquêtrice à la brigade criminelle ?Bonjour Aurélie, vos enquêtes englobent-elles les disparitions de personnes majeures ?Pourriez vous raconter un peu votre parcours pour arriver à enquêter dans la lutte contre le crime organisé ?