Que cherchez-vous lors de l'enquête de moralité ?
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai bientôt mon rendez-vous pour l'enquête de moralité et je me demande ce que vous rechercher. Je ne suis pas rassurer car même n'ayant jamais rien fait de mal je n'ai pas forcément était bien entouré dans ma jeunesse.... Cordialement.
Marjo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 16, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marjo,
On vous posera quelques questions sur vous et votre environnement familiale ou autre.
Vous devrez être sincère et détendue. Si vous n'avez rien à vous reprocher, concentrez-vous sur cela. ça devrait bien se passer ;-)
jeudi, mars 17, 2022
Marjo N.
Merci pour votre retour. Cordialement.
vendredi, mars 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste l'enquête de moralité?Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?En quoi consiste l'enquête de moralité ?L'enquête de moralité s'effectue sur le candidat et ses proches ( amies et famille ) ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Question concernant l'Enquête de moralitéComment se passe l’enquête de moralitéQu'est ce que l'enquête de moralité? En quoi consiste t-elle?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?