Photo de Qu'est-ce qui détermine l'emploi du réserviste pour telle ou telle mission ? Merci

Qu'est-ce qui détermine l'emploi du réserviste pour telle ou telle mission ? Merci

1 réponse
80 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Si je suis concient que ce sont les besoins des services qui déterminent la mission du réserviste, est-ce qu'un postulant non-policier se voit écarté de missions généralistes d' "auxilliaire", et donc de la formation de 10 jours, pour être renfort sur le terrain? Cordialement, Merci,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien Q. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juillet 23, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 25, 2019

Alexia F.

Élève officier

Bonjour Julien, Ta question est pertinente et je pense que pas mal de personnes peuvent se la poser. Les missions généralistes proposées au réserviste citoyen ne sont pas toujours les mêmes que celles proposées au réserviste ancien policier ou ancien ADS. Le réserviste citoyen ne se retrouve donc pas écarté, surtout que, comme tu l'as dit, une formation de 10 jours est prévue pour qu'il puisse exercer ses missions en sécurité. Les recrutements réserviste citoyen/réserviste ancien policier ne sont pas traités ensemble. J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à revenir vers moi si tu en as d'autres. Très bonne journée ! :)

jeudi, juillet 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?