Visite médicale réserve
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai une question bizarre. Je sais que la réserve civile et un fonctionnaire actif de la police nationale sont deux choses différentes. Pour la réserve est ce qu'une visite médicale est réalisée ? Si oui, est ce la même pour les emplois en services actifs de la police ? En fait je vais me représenter aux sélections mais à chaque fois j'ai une appréhension par rapport au fait que j'ai passé une radio qui a décelé chez moi une scoliose de 11,5 degrés. Comme je fais 1,82m ça ne se voit pas du tout. Je sais qu'il y a la visite médicale et je crois qu'elle est très sélective. Pensez-vous que j'ai une chance de réussir la visite médicale ? Quels sont les critères requis pour la visite médicale ? Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, novembre 3, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, en ce qui concerne les visites médicales je vous conseille de vous rapprocher d'un médecin connaissant les critères du profil SIGYCOP.
Voici les coordonnées des services médicaux de chaque SGAMI https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation à vous
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.