Photo de Question sur la visite médicale

Question sur la visite médicale

Photo de Maï
Photo de Jérôme
2 réponses
1105 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis admis au concours GPX externe IDF septembre 2020. À présent j’ai ma visite médicale à faire et je me pose une question qui me stresse un peu. J’ai subi une opération de l’épaule (mise en place butée 2 petites vis) mais à présent ma mobilité et ma force est à 100% et n’ai aucune séquelle. Je sais que vous n’êtes pas médecin mais est-ce que vous savez si ça pourrait poser problème à la visite médicale où si vous connaissez des cas de personnes qui se sont fait opérer mais qui ont été admis ? Merci Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 25, 2021

Dernière révision: mardi, mai 25, 2021

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonsoir, en effet, pas évident pour nous de vous répondre puisque nous ne sommes bien évidement pas médecin. Voici un lien sur lequel vous pourrez adresser votre question vu sa spécificité : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Vous y trouverez les coordonnées du service de recrutement de votre région. Demandez le service médical, ils pourront vous passer un medecin Bonne continuation !

mardi, mai 25, 2021

Photo de Jérôme L.

Jérôme L.

Commissaire de police - chef de circonscription

Bonsoir, Soyez rassuré ce qui compte c'est la finalité. Vous n'avez aucun handicap et avez retrouvé 100% de votre mobilité. Il ne devrait en principe y avoir aucun problème. Bonne continuation

mardi, mai 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?