Photo de Par rapport à la visite médicale

Par rapport à la visite médicale

Photo de Christophe
4 réponses
867 vues

Informations supplémentaires

Dernière petite question me concernant qui est plus un conseil: j'ai eu une blessures à la cheville il y a quelques années, une déchirure mais sans besoin d'opérer. Aujourd'hui je vais mieux mais il m'arrive d'avoir mal de temps en temps. Ca me fait boiter un peu mais ça ne m'empêche pas de vivre ou de courir si besoin. De plus, j'ai également une tendinite au poignet qui pareil se "réveille" occasionnellement mais ne m'empêche pas d'utiliser ma main. Certaines personnes m'ont dit de pas préciser ces petits problèmes le jour de l'examen médical; d'autres non. Je préfèrerais être honnête mais j'ai peur que cela me porte préjudice... Que me conseiller-vous?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clotilde B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Margareth E.

Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest

Bonjour, Seul le corps médical est disposé à juger votre aptitude à exercer de jour comme de nuit. Il me semble judicieux d' être honnête sur vos antécédents médicaux. Précieux conseil pour votre avenir professionnel au sein de la Police Nationale.

mardi, septembre 29, 2020

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Ouest

L’honnêteté et l'exemplarité sont les valeurs premières d'un bon policier....

Clotilde B.

Entendu, je serai honnête. Merci à tous pour vos réponses. Je vous souhaite un bon après-midi à tous.

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonne journée :)

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?