Photo de Question concernant la visite médicale

Question concernant la visite médicale

Photo de Eric
3 réponses
232 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis admis au concours GPX externe IDF septembre 2020. À présent j’ai ma visite médicale à faire et je me pose une question qui me stresse un peu. J’ai subi une opération de l’épaule (mise en place butée 2 petites vis) mais à présent ma mobilité et ma force est à 100% et n’ai aucune séquelle. Je sais que vous n’êtes pas médecin mais est-ce que vous savez si ça pourrait poser problème à la visite médicale où si vous connaissez des cas de personnes qui se sont fait opérer mais qui ont été admis ? Merci Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 24, 2021

Dernière révision: mardi, mai 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Merci pour votre question. En effet, nous ne sommes pas médecin sur cette plateforme. Vous ne tarderez pas à avoir votre réponse puisque vous attendez la visite médicale. Bonne continuation.

mardi, mai 25, 2021

Anonyme

Mais vous savez forcément si des personnes rentrent en école en ayant subi une opération où il n’y a plus aucune séquelle ?

mardi, mai 25, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour en ce qui concerne la visite médicale, le médecin se base sur le SIGYCOP si votre cas ne coïncide pas vous ne serez malheureusement pas accepté. N'hésitez pas à contacter votre médecin traitant ou le service médical de votre sgami de recrutement. Bonne continuation.

mardi, mai 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?