Visite médical ecole gpx
3 réponses
350 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suite a ma réussite du concours gpx de 2019 je rentre à l'école de Nîmes en décembre, et j'ai entendu dire qu'il y une visite medicale a l'école. Est ce vrai svp ? Merci pour votre réponse, cdlt
Danny N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 9, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Danny,
oui il y a une visite médicale d'incorporation à votre arrivée à l'école, elle consiste en une vérification de votre dossier médical, on peut aussi vous faire refaire quelques tests selon la date à laquelle ont été faits les précédents (audition, vue par exemple)
Il s'agit de s'assurer que vous êtes apte à suivre la scolarité.
Bonne continuation.
mardi, novembre 10, 2020
Danny N.
Ok merci, c'est le dossier médical que nous avons fourni lors de la première VM suite au concours ou le notre personnel ? Car j'ai déjà déménager plusieurs fois alors est ce à nous de rassembler les éléments en contactant les médecins ou autre ? Merci
mardi, novembre 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Danny,
Je pense que le service de gestion de votre candidature vous donnera des précisions en tant voulu.
Bonne journée
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
convocation visite médicaleCadet visite médicale .Opération myopie visite médicale gpxMyopie et visite médicaleInformation visite médicalVisite médicale réserveDélai visite médicaleVisite médicale auprès du médecin agréeConvocation visite médicaleÉpreuve visite médicaleQuestion sur la visite médicaleVisite Medicale acuité visuellevalidité visite médicaleDéroulement de la visite médicaleluxation epaule visite medicale