Photo de Visite médical ecole gpx

Visite médical ecole gpx

Photo de Nicolas
3 réponses
350 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite a ma réussite du concours gpx de 2019 je rentre à l'école de Nîmes en décembre, et j'ai entendu dire qu'il y une visite medicale a l'école. Est ce vrai svp ? Merci pour votre réponse, cdlt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Danny N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 9, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Danny, oui il y a une visite médicale d'incorporation à votre arrivée à l'école, elle consiste en une vérification de votre dossier médical, on peut aussi vous faire refaire quelques tests selon la date à laquelle ont été faits les précédents (audition, vue par exemple) Il s'agit de s'assurer que vous êtes apte à suivre la scolarité. Bonne continuation.

mardi, novembre 10, 2020

Danny N.

Ok merci, c'est le dossier médical que nous avons fourni lors de la première VM suite au concours ou le notre personnel ? Car j'ai déjà déménager plusieurs fois alors est ce à nous de rassembler les éléments en contactant les médecins ou autre ? Merci

mardi, novembre 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Danny, Je pense que le service de gestion de votre candidature vous donnera des précisions en tant voulu. Bonne journée

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?