Photo de validité visite médicale

validité visite médicale

Photo de Eric
3 réponses
277 vues

Informations supplémentaires

Pour la sélection policier adjoint, je me suis inscrit dans 2 SGAMI différents pour maximiser mes chances de réussite. La 1ère sélection est terminée, résultat bientôt, visite médicale prévu fin Mars si réussite. Pour la 2nd sélection, d'ici que je finisse toutes les épreuves, la visite médicale de la 1ère sélection sera déjà faite. Puis-je utiliser l'aptitude médicale de la 1ère sélection pour la 2e sélection? J'ai su que l'aptitude médicale est valable 2 ans je crois.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 23, 2022

Dernière révision: vendredi, février 25, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lorsque que l’on s’inscrit sur 2 sélections de policier adjoint, il faut que les 2 sélections aboutissent dans la totalité de leurs procédures respectives. En cas de réussite sur 2 zones, vous devrez faire un choix, car un seul agrément pourra vous être accordé. Bonne journée

jeudi, février 24, 2022

Romain K.

Oui c'est prévu que je fasse mon choix, est-ce que je serai contacté pour qu'on me demande de choisir (car un seul agrément possible) ou dois-je me désister à l'un des deux à l'issue de l'avis médicale favorable?

jeudi, février 24, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est à vous de faire le choix et d'informer le SGAMI.

vendredi, février 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?