Quel est le cursus pour intégrer la cybercriminalité pour un sous-officier de l'armée de terre de 4 ans de service ?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
Déjà des connaissances dans le domaine informatique.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, mai 22, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, pour avoir les meilleures réponses possibles je vous conseille de contacter Gauthier L. notre ambassadeur cybercriminalité, il vous aiguillera directement.
Bonne continuation à vous
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études faire pour intégrer la brigade criminelle ?Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, quelles sont les qualifications qui me sont nécessaire pour être dans la cybercriminalité et cybersécurité ?Bonjour, je souhaite rentrer dans la Brigade Criminelle, quel cursus suivre ?Quel cursus privilégier pour rentrer dans la brigade criminelle ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour, je suis étudiant en droit et je voulais savoir comment intégrer la brigade criminelle? quel master intégrer ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour ,je suis en terminale. J’aimerais savoir quelle sont les études à suivre pour rentré dans la brigade criminel ?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Quelle est la marche à suivre pour suivre la formation en cyber criminalité?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Quel poste et quelles études pour lutter contre la cybercriminalité ?Bonjour, quelle est la formation, le parcours pour être en brigade criminelle svp ? Que traitez vous comme missions ?Bonjour, quelles sont les étapes niveau études pour être Lieutenant de Police à la brigade criminelle ?