Incorporation septembre
1 réponse
92 vues
Informations supplémentaires
La rentrée en egpx de juin étant validée, celle de septembre l'est t-elle aussi ? Si oui, je suis 60e sur liste complémentaire du concours exceptionnel 2018, ai je des chances dy être incorporé ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, mai 19, 2019
Dernière révision: dimanche, mai 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, d'après la note DGPN lisible ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats les candidats reçus au concours et inscrits sur listes complémentaires seront incorporés en ENP.
En septembre il y a bien une entrée prévue (le 9) mais pour le moment la liste des élèves n'est pas connue.
Un peu de patience... et à bientôt !
dimanche, mai 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez vous une idée des incorporations de la session de septembre 2018Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Incorporation des gardiensDélai d'incorporation gpxIncorporation de septembre 2019Concours septembre 2019 débutSavez-vous si les lettres d'incorporation pour septembre ont déjà été envoyées ? Ça me stresse un peu de ne rien avoir.L'incorporation du 09 septembre 2019 est elle toujours maintenue ?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée du 9 septembre est toujours d'actualité et si les convocations sont envoyéeincorporation de septembre 2018 ?Incorporation des lauréats du concours septembre 2018Dates d’incorporation en écoleADS session septembre 2020 en attente d'incorporationRenseignements dates d’incorporation ENP