Parcours Haute Mobilité concours Gardien de la Paix
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais me préparer au concours de gardien de la paix, dont les inscriptions commenceront bientôt. Cependant, j'aimerais savoir comment faire pour se préparer au Parcours Haute mobilité, épreuve sportive assez importante du concours? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 26, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Steeve et merci pour cette nouvelle question, vous avez raison le concours se prépare physiquement également.
Pour cela je vous conseille de vous rendre sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves.
Vous trouverez toutes les épreuves physiques avec des vidéos vous permettant de vous y préparer.
La préparation idéale étant d'alterner des épreuves "cardio" et endurance (crossfit, footing, fractionné, etc...)
Je vous souhaite une bonne réussite.
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours Gardien de la Paix 2019Concours Gardien de la Paix 2019Missions Gardien De La Paix MotocyBonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixDurée concours gardien de la paixLa nouvelle épreuve écrite (Cas Pratique) du Concours Gardien De La Paix 2019Préparation au concours de Gardien de la paixAide pour les épreuves de l'oral de Gardien de la PaixMétier de Gardien de la PaixAptitudes visuelles Gardien de la Paixconcours gardien de la paixConcours gardien de la paix dateCandidatures concours gardien de la paixConcours gardien de la paixInscription concours gardien de la paix