Bonjour, la promotion de septembre 2019 dura combien de temp exactement ? 12 ou 8 mois ?
1 réponse
100 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: samedi, février 9, 2019
Dernière révision: lundi, février 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Actuellement la scolarité pour un élève gardien de la paix est de 12 mois. Je n'ai aucune information quand à un éventuellement changement de la durée et à sa mise en place.
Bonne journée.
lundi, février 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir quel est la duree de scolarite de gpx de Janvier 2019. On m’a dit 8 mois ? Merci et joyeuxnoelBonjour, quel est la durée de la scolarité pour janvier 2019, le sgami me dit 8 mois. Merci et joyeux noëlBonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceLes admis session septembre 2018 ont il espoir d'être incorporer sur la promotion 254eme de septembre 2019 ?Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?incorporation de septembre 2018 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?