Avez vous vos propres hélicoptères comme la sécurité civile et la gendarmerie? Si non, vous utilisez quels hélicos ?
73 vues
Hugo W. a posé une question à Jean-Baptiste B.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Jean-Baptiste B.
CRS Secouriste en montagne
Bonjour Hugo,
La Police nationale ne possède pas d'hélicoptère pour le secours en montagne.
Suivant les départements de montagnes, les secouriste CRS Montagne utilisent les hélicoptères d'état qui peuvent être soit ceux de la Gendarmerie nationale soit ceux de la sécurité civile.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez vous vos propres hélicoptères comme la sécurité civile et la gendarmerie ? Si non, vous utilisez quel hélico ?Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quel type de selle vous utilisez lors des manifs, comme à Paris samedi. TREC ?Bonjour, je suis à la recherche d'informations précises concernant les Brigades de Police Aéronautique ?Bonjour, quels chiens sont utilisés pour trouver la drogue ? pour l’attaque vous avez quel chien ? Attaque ou défense ?Bonjour, à la BAC, faîtes-vous des interpellations domiciliaires avec du gros équipement (gilet lourd, casque) ?A votre avis, quel service de police serait intéressé par le fait que je parle hébreu ?faut t'il avoir une License de pilote pour entrer dans les brigades de police aéronautique ?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Quel est votre rythme de travail en police secours ?Bonjour, le métier est-il varié dans le quotidien de policier ? Je n'ai pas envie de garder les gav H24. MerciTravaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seulBonjour y'a t'il des emplois autour de l'armement ? (actuellement Armurier dans l'armée de l'air)Bonjour, Quel est votre rôle en tant qu'officier lorsque votre compagnie n'est pas mobilisée svp ? Etes vous sur la VP ?Que pensez des armes et de leurs usages ?