Photo de Bonjour, est-il possible d’effectuer un stage à la PTS en tant qu’étudiant en BUT 2 mesures physiques ?

Bonjour, est-il possible d’effectuer un stage à la PTS en tant qu’étudiant en BUT 2 mesures physiques ?

Photo de Sarah
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement étudiant en 1ère année de BUT Mesures Physiques et mon objectif serait d’effectuer mon stage de deuxième année auprès d’un service de la PTS. Je me demande si un tel stage est possible et si il existe des liens entre mes études et un potentiel stage à la PTS.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste d. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 26, 2025

Dernière révision: lundi, mars 10, 2025

Photo de Sarah F.

Sarah F.

Technicienne Principale de Police Technique et Scientifique

Bonjour,

Les laboratoires de police scientifique peuvent accueillir des stagiaires, pour des périodes allant de deux à six mois en général. Ces stages peuvent s'effectuer dans les différentes divisions : Biologie, Chimie, Armes et Munitions notamment. Je ne connais pas le programme de votre BUT, le mieux serait de contacter les laboratoires pour vous renseigner ou de proposer votre candidature spontanée.

En espérant vous avoir aidé.

lundi, mars 10, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées