Photo de Auriez-vous les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour 2025 ?

Auriez-vous les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour 2025 ?

Photo de Damien
4 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Lauréat du concours gardien de la paix de la session de Septembre 2024, je suis sur liste principale dans l’attente de ma convocation. Auriez-vous des informations sur les prochaines dates d’entrée en école pour 2025 ? Respectueusement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, janvier 20, 2025

Dernière révision: mercredi, janvier 29, 2025

Photo de Damien M.

Damien M.

Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police

Bonjour,

Sous réserve de changement, les entrées en école de police de gardien de la paix en 2025 seront en mars, mai, septembre et décembre.

Bonne journée à vous.

vendredi, janvier 24, 2025

Anonyme

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Auriez-vous par la même occasion les villes? ou cela se fera en fonction du nombre de place disponible de chacune d'entre elles?
J'en profite pour demander une précision, est ce que l'affectation de l'école est faite en fonction du lieu de résidence du candidat?
En vous souhaitant également une belle journée.

vendredi, janvier 24, 2025

Photo de Damien M.

Damien M.

Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police

Bonjour,

Voici un lien vous donnant accès aux différentes écoles nationales de police en France, donc aux villes où elles sont implantées. https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-decouvrir/organisation/ecoles-nationales-de-police-enp

Je ne peux pas vous renseigner concernant la répartition des élèves dans ces écoles car je ne la connais pas. Et concernant l'affectation en école, je vous conseille de vous renseigner à la cellule recrutement du SGAMI où vous avez passé le concours pour savoir si l'administration prend en compte le lieu de résidence du candidat. Voici le lien https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux

Bonne journée à vous.

mercredi, janvier 29, 2025

Anonyme

Bonjour,
merci pour toutes ces informations.
Belle journée à vous.

mercredi, janvier 29, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?