Photo de Bonjour j’ai obtenu le concours de PA et de GPX, je ne souhaite plus entrer en école de PA qui prévenir svp ?

Bonjour j’ai obtenu le concours de PA et de GPX, je ne souhaite plus entrer en école de PA qui prévenir svp ?

Photo de Laurie
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite prévenir l’école avant de recevoir ma convocation pour mon intégration, dois je en parler lors de mon enquête de moralité et voir à ce moment là ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, janvier 17, 2025

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2025

Photo de Laurie P.

Laurie P.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour,

Il faut prendre contact avec votre SGAMI de recrutement où vous avez passé le concours.

De plus, dès qu'ils vous contacteront pour entrer en école, vous pourriez les notifier de votre situation.

Mes félicitations.

Bonne continuation.

lundi, janvier 20, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Bonsoir je suis actuellement PA depuis 3ans et je veux m'inscrire aux concours PTS en interne est ce que c'est possible?Bonjour j’ai passé les épreuves écrite ads mais je souhaite être gardien puis-je passé le concours gpx ext en école ads?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBjr je suis GPX en dispo peut être bientôt en PM pourrais je réintégrer la PN sans repasser le concours ? MerciPasser le concours de PA peut-il être bénéfique afin de passer celui de GPX?