Photo de Période de repos pendant l'année d'école

Période de repos pendant l'année d'école

Photo de Nicolas
25 réponses
698 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai savoir si pendant l'année d'école gpx il y avait des jours de repos (or week-end) ? Types vacances scolaire ou autre ? Si oui, est-ce des dates qui sont toujours les mêmes et qui peuvent donc m'être communiqués ? Sinon toujours en attente d'incorpo ! session sept 2023

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

DORIAN B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, septembre 16, 2024

Dernière révision: vendredi, octobre 11, 2024

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Dorian et merci pour votre question, oui vous aurez des jours de congés en complément des weekends et des jours fériés. Sachez que chaque promotion a un calendrier qui lui est propre, il est donc impossible de les connaitre à l'avance, vous en aurez connaissance lors de l'incorporation, qui je vous le souhaite, interviendra rapidement. Bonne continuation à vous.

mercredi, septembre 18, 2024

DORIAN B.

Je me permet de vous demandez si on connais les dates de futur incorpo pour cette fin d'année ? merci d'avance

mercredi, septembre 18, 2024

Photo de Damien M.

Damien M.

Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police

Bonjour La prochaine incorporation pour les Gardiens de la Paix sera la 276 ème le 02 décembre 2024. Bonne soirée

jeudi, septembre 19, 2024

Anonyme

les convocations pour celle-ci ont-elles été envoyées ? Sinon quand le seront-elles ?

DORIAN B.

Non elles arriveront à partir du 2 octobre du coup

Photo de Damien M.

Damien M.

Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police

Bonjour, Les convocations seront envoyées à partir du 30 septembre 2024 pour l'incorporation de décembre. Bon courage pour votre future incorporation.

lundi, septembre 23, 2024

Anonyme

Bonjour, elles seront envoyées par mail ou par voie postale ?

mardi, septembre 24, 2024

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Souvent par mail, surveillez bien votre boite mails y compris les indésirables, on ne sait jamais. Bonne continuation.

mardi, septembre 24, 2024

Anonyme

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de convocation Est-ce que cela veut dire que je ne vais pas incorporer en décembre ?

mercredi, octobre 2, 2024

DORIAN B.

Bonjour Je te rassure moi non plus je suis de la session sept 2023 bien classé donc je devrais partir pour décembre … je tiendrai au courant ici. Si des gens ont des infos ont est preneur sa devient long

Anonyme

D'accord merci, je suis seulement dans les 900 je peux attendre ...

DORIAN B.

600 eme moi. Mais je sais qu’à l’incorpo de juillet il on déjà envoyé des gars de septembre 2023 donc ça devrait être à notre tour !

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?