vacances école gardien
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant quasiment certain de rentrer en école ce 7 décembre (on ne m'a pas dit où, la plus proche est Chassieu donc probable mais inconnu jusqu'à la fin?), n'y a-t-il pas moyen de connaître avant cette date les dates des vacances ? Je souhaiterais me marier dans quelques mois donc je ne peux pas faire sans... Merci d'avance
Florian D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, septembre 4, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Florian et merci pour votre question.
Tout d'abord félicitations pour votre réussite au concours.
Ensuite concernant votre demande, il n'est pas possible de savoir à l'avance quels seront vos congés, il vous faudra faire une demande par écrit pour obtenir des jours de congés spécifiques pour votre mariage.
Ce rapport sera adressé au directeur de la structure de formation où vous serez via votre formateur.
Les jours seront acceptés à condition qu'ils ne coïncident pas avec une épreuve nationale comptant pour le classement final.
Bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs.
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Stage en école de gardien de la paixTemps d'entrée en écoleConvocation pendant la scolaritébonjour, est ce que le cadet de la république bénéficie des vacances scolaire ?incorporation école gardien de la paixBonjour, en école de gardien de la paix avons nous des vacances durant l’été ?Fourniture école gpxÉcole préparatoire Gardien de la paixLes écoles de gardien de la paix.Avance pour les cours en écoleRentrée école Gardien de la paixBonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Rentrée en Ecole vcours de droit en école d'officierApprentissage à l'école de Police