Photo de vacances école gardien

vacances école gardien

Photo de Nicolas
1 réponse
186 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant quasiment certain de rentrer en école ce 7 décembre (on ne m'a pas dit où, la plus proche est Chassieu donc probable mais inconnu jusqu'à la fin?), n'y a-t-il pas moyen de connaître avant cette date les dates des vacances ? Je souhaiterais me marier dans quelques mois donc je ne peux pas faire sans... Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, septembre 4, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Florian et merci pour votre question. Tout d'abord félicitations pour votre réussite au concours. Ensuite concernant votre demande, il n'est pas possible de savoir à l'avance quels seront vos congés, il vous faudra faire une demande par écrit pour obtenir des jours de congés spécifiques pour votre mariage. Ce rapport sera adressé au directeur de la structure de formation où vous serez via votre formateur. Les jours seront acceptés à condition qu'ils ne coïncident pas avec une épreuve nationale comptant pour le classement final. Bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs.

vendredi, septembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?