Bonjour ya il une passerelle entre technicien principal police technique et scientifique et gpx ou officier de police
1 réponse
106 vues
Juan C. a demandé pendant le Live Chat Devenir policier avec ou sans diplôme, tout est possible à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
il est possible de présenter les concours en interne
GPX : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
officier : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/officier-de-police
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, quelle est la différence entre un technicien de police scientifique et un technicien supérieur de la PTS?Bonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Bonjour, comment intégrer la police technique et scientifiqueBonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, quelle est la différence entre un agent et un technicien dans la police technique et scientifique ?bonjour qu'elle orientation prendre après le bac pour devenir technicien de police technique et scientifiqueBonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Postes à pourvoir technicien de la police scientifiqueBonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, quelles sont les différences entre un technicien et technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciComment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Technicien principal de la police scientifique