Les tatouage visible et leurs sont tolérés au concours?
33 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 12, 2023
Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Ce point a souvent été évoqué sur la plateforme. Nous vous invitons à consulter une réponse déjà donnée :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F172696%2Fles-tatouage-visibles-et-leurs-emplacement-peuvent-mettre-en-cause-la-selection-d-un-candidat
Bonne journée
vendredi, janvier 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Les tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, les tatouages discrets derrières l’oreille en japonais pose t’il problème lors du concours ? Merci.Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??Tatouage au cou et a la nuque visible, puis-je être recruté?Tatouage au cou et a la nuque visible, puis-je être recruté?Tatouage au cou et a la nuque visible, puis-je être recruté?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?