Bonjour, est ce qu'un policier adjoint peut prendre une plainte ?
1 réponse
87 vues
Louise J. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 3, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 3, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
La qualification judiciaire du policier adjoint ne lui permet pas de pouvoir prendre une plainte.
Il peut cependant prendre les mains courantes.
Belle journée :-)
jeudi, novembre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lorsqu’un policier se fait rouer de coup en étant hors service, sa plainte est prise dans quel cadre?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjour, un policier a t il le droit de donner son écusson ?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Quels sont les detachements possible pour un policier ?Bonjour Peut-on avoir un trouble DYS en étant policier adjoint ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Un officier de police patrouille t-il?Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?Policier adjoint chargé d'enquêtes ?