Sport GPX, convocation et certificat médical
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis admissible au concours GPX 2022 et je devrais théoriquement recevoir sous peu une convocation pour les épreuves sportives. Toutefois, il est stipulé sur le PDF calendrier par zone qu'il faut contacter le SGAMI si la veille du début des épreuves nous n'avons pas de convocation. J'ai entendu dire qu'il fallait un certificat médical de notre médecin à présenter le jour de l'épreuve sportive. Toutefois, j'ai peur que le délai entre la réception de la convocation et le jour de l'épreuve soit trop court pour que j'aie un rendez-vous chez mon médecin traitant à temps. Puis-je y aller avant de recevoir ma convocation ? Si oui, que dois-je demander comme certificat à mon médecin ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 27, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour en effet un certificat médical est demandé pour participer aux épreuves.
Vous pouvez prendre rendez-vous dès aujourd’hui, le certificat sera encore validé.
Il se pourrait également que le jour de l’épreuve on vous propose de signer une décharge en lieu et place du certificat.
bonne continuation
jeudi, octobre 27, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Vous pouvez bien évidemment vous rendre chez votre médecin avant de recevoir votre convocation à l’épreuve sportive.
Le certificat médical que doit vous délivrer votre médecin doit stipuler que vous êtes bien apte à passer l’épreuve.
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.