Bonjour, quels seront les dates approximatives du concours de cadet de la république de 2023 ? (session 2023-2024)
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai recherché sur le site devenirpolicier.fr mais j'ai trouvé que les promotions de 2022-2023. est-il possible de savoir si il y aura des recrutement pour une promotion 2023-2024 ? avec des dates approximatif si possible.
Damien L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, octobre 12, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Damien,
Les inscriptions à la sélection de cadet de la République débuteront au mois de janvier 2023.
Les écoles par la suite établiront leurs calendriers pour les épreuves et vous recevrez systématiquement une convocation pour y participer si vous vous inscrivez.
mercredi, octobre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Quelles sont les dates limites pour l'inscription de cadets de la république pour l'outre-mer?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?