Bonjour, savez vous la différence entre la police scientifique en gendarmerie et en police ? Merci d'avance
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Est ce que les techniciens de la police scientifique analyse les preuves ou ce sont juste les ingénieurs ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, octobre 5, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 6, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour la police nationale une réponse a été donnée sur ce thème, elle reste accessible suivant le lien :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/75718/quelles-sont-les-differences-entre-un-technicien-et-un-ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Concernant la gendarmerie nationale vous pouvez consulter l’article ci-dessous qui donne des éléments sur la police scientifique :
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/police-gendarmerie-quelles-differences
Bonne journée
jeudi, octobre 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Bonjour, qu’elle est la différence entre commissariat et hôtel de police ?bonjour, quelles sont les différences entre un technicien et un ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, quelle est la différence entre un technicien de police scientifique et un technicien supérieur de la PTS?bonjour, y'a t'il une grande différence entre TPS et ingénieur de la police scientifique?Quelle est la différence entre la police nationale et la gendarmerie ?Bonjour, quelle est la différence entre un agent et un technicien dans la police technique et scientifique ?Bonjour, les policiers de la police technique et scientifique portent-ils un uniforme ? Merci d'avance.Actuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Quels sont les différents domaine de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les différences entre un technicien et technicien principal de la police scientifique ?