Bonjour, est-il possible de rentrer en tant qu'ingénieur dans l'informatique en 2022 ?
2 réponses
18 vues
Informations supplémentaires
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune place en informatique en 2022, est-ce qu'il faut attendre 2023 ?
Thibault R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, septembre 19, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Thibault,
Êtes-vous intéressé par le métier d'ingénieur en informatique de la police scientifique ?
lundi, septembre 19, 2022
Thibault R.
Effectivement je suis intéressé pour rejoindre la police scientifique dans l'informatique, j'ai actuellement un bac+5 et 2 ans d'expérience.
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Peut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonsoir, je suis en fin de doctorat peut -on passer le concours de tech principal et ingénieur la même année ? MerciBonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Le concours pour technicien est disponible seulement en 2022 ?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Peut-on grader rapidement de technicien à Ingénieur ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Bonjour,je serais diplomée Ingénieur cette année!Peut on devenir ingénieur PTS facilement après quelques années en TPTS?Est-ce possible de travailler avec la police dans l'informatique, pendant des études (ingénieur) en alternance ?Bonjour, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur le nouveau concours de technicien d'octobre 2021 ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?