La restauration le week-end à l’école des officiers de police
Informations supplémentaires
Bonsoir, J’ai lu que pour l’école des officiers de police à Cannes-Ecluse, la restauration à la cantine a lieu du lundi au vendredi mais qu’a partir du week-end, cette cantine ferme. Je me demande ainsi comment se restaurent les élèves restant sur place samedi et dimanche, dès lors qu’il est interdit d’avoir de la nourriture dans la chambre et des appareils ménagers. Il y aurait apparemment une cuisine mise à disposition. Mais qu’en est-il concrètement ? Comment les élèves stockent de la nourriture et comment est partagée la cuisine étant donné le nombre important d’élèves sur le campus ? Merci bien
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, août 20, 2022
Dernière révision: samedi, août 20, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour,
En effet, la restauration s'arrête le vendredi midi et reprend en générale le lundi matin.
Pour se faire, il y a en effet une cuisine mis à disposition pour les élèves restant le week-end.
Vous aurez la possibilité de laisser des aliments dans les frigos ou placards par exemple.
Bien évidement, il sera à votre charge de nettoyer, ranger et faire en sorte que tout reste au plus propre.
Je vous conseille de ne pas prévoir grand chose pour la première semaine en école.
Il sera plus simple pour vous de voir sur place, et de faire quelques approvisionnements le week-end dans les supermarchés les plus proches.
De plus, un rappel du règlement intérieur vous sera effectué dans vos premiers jours. Vous saurez concrètement ce à quoi vous avez droit pour votre scolarité.
Ensuite, place à l'habitude: pas d'inquiétude !
Bien à vous,
Arnaud
samedi, août 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.