Bonjour, comment choisir un métier qui nous correspond surtout quand on à un bac? Cordialement.
1 réponse
16 vues
Mélody G. a posé une question à Jérôme L.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, août 1, 2022
Dernière révision: lundi, août 1, 2022
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonjour,
Si vous choisissez la police nationale et obtenez le concours, les stages que vous ferez lors de votre formation initiale vous permettront de découvrir bon nombre de fonctions différentes au sein de notre institution et ainsi d'éclairer votre choix
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée
lundi, août 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisis le métier de commissaire ? Qu’est ce qui vous attire dans ce poste ?Bonjour ! Un avis concernant le choix de carrière.Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, comment conciliez-vous la vie de famille avec votre métier?Bonjour je suis en classe de 3ème et je dois choisir entre bac pro métier de la sécurité ou bac général ...Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Bonjour Eric A, la spécialité "physique" que l'on peut choisir, débouche sur quels types de travaux, une fois en poste?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pourriez-vous me dire quels métiers sont accessibles avec un Bac Pro Transport Logistique ? Merci.Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?