Bonjour, les rentrées en école de police sont les mêmes pour les GPX à affectation IDF et Nationales ? Merci par avance.
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Les dates d'incorporation en école de police sont-elles les mêmes pour les deux concours ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, juillet 25, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
oui les formations sont identiques, et les incorporations mélangent les lauréats du concours à affectation IDF et à affectation nationale.
Bonne continuation.
lundi, juillet 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour Alexandra ! Est-il possible d'être affecté à police-secours dés la sortie de l’école des officiers de police ?La visite médicale en école de police GPX est-elle la même que celle passée avec le médecin agréé précédemment ?Bonjour, les élèves GPX sont-ils armés pendant leur formation a l'ENP ?Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, à la fin de l’école police nationale pour les GPX, quels sont toutes les directions qui sont proposés ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Peut-on connaitre les dernières listes d'affectation proposées aux sortant GPX d'école de police ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?La réussite du concours GPX IDF entraîne-t-il forcément l'incorporation d'une école de police de GPX en IDF ?Peut-on être affecté dans une école hors d'IDF en passant le concours de GPX pour l'Ile de France ?