Bonjour dans combien de temps nous seront convoqués pour l’enquête administrative ?
2 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
J’ai passer la visite médicale hier le 05/07/2022
Thomas B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 6, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Thomas,
Malheureusement, il n’y a pas de réponse claire à ta question.
En général, il s’agira d’un commissariat proche de chez toi qui t’accueillera.
Il faut parfois du temps pour que les informations se transmettent entre les services. Aussi, devront ils trouver du temps pour te recevoir.
Navré de ne pas pouvoir t’en dire plus.
Bonne continuation pour l’école !!
Arnaud
mercredi, juillet 6, 2022
Thomas B.
Merci de votre réponse cela me convient comme réponse merci
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, pour un cambriolage par exemple, quelles sont les étapes d'investigations ? À qui envoit-on les scellés ?Au bout de combien de temps peut-on intégrer une CSI?Combien de temps après la fin de l'ecole de police nous pouvons aller a notre affectation ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Combien de temps pour une procédure au tribunal administratif ?Combien de temps prend l'examen du dossier ?En combien d’année de service aurons nous la chance d’intégrer la police judiciaire ?Combien faut-il en moyenne de temps pour entrer dans la brigade criminel?Combien de temps attendre pour l’agrément du préfet de police ?En combien de temps peut-on intégrer la Police-Secours une fois le concours de Policier Adjoint validé ?