Combien de temps attendre pour l’agrément du préfet de police ?
1 réponse
401 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant lauréat du concours GPX 2020/2021, j'ai donc passé ma VM et mon EM tout s'est très bien passé mais j'ai reçu une lettre m'expliquant que je devais me justifié par rapport à ma conduite sans permis. Je me suis donc justifié en faisant un courrier et j'aurais aimé savoir quand est-ce qu'une réponse me serait donnée, sachant que j'ai envoyé le courrier le 06/10/2021. Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question, mais nous ne sommes que le 20 octobre, attendez encore un peu puis tentez un appel téléphonique auprès du service qui vous a demandé de vous justifier.
Bonne continuation.
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Combien de temps après la fin de l'ecole de police nous pouvons aller a notre affectation ?Combien de temps étant brigadier avant de passer officier de police ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Combien de temps dure l' école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Combien de temps est nécessaire pour préparer le concours d’officier ?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Combien de temps pour une procédure au tribunal administratif ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bonjour, quel est le délais d'attente pour une affectation en école de police depuis la réforme du 22 juin 2020 ?