Stage en commissariat de police
2 réponses
51 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, plusieurs fois il a été question de la possibilité d'effectuer des stages en commissariat. Avez-vous une idée de la durée du stage ou du temps par semaine ? Je ne sais pas si vous pouvez me répondre, s'il y a des stages généraux ou si chaque commissariat définit son stage comme il le souhaite
ENOLA H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Jérôme L.
Délégué au recrutement - Zone Ouest
Bonjour
Chaque structure a ses propres règles concernant les stages.
Mais dans quelle classe êtes vous?
mercredi, juin 29, 2022
ENOLA H.
Je suis en préparation de concours, je ne parle pas du stage obligatoire de GPX mais du stage de "découverte"
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Emplois dans la Policeposte civile dans la policeCarrière en Police judiciairedemande de stage en police nationaleOfficier de police en CRSdevenir officier de policeStatut de l'élève policierDevenir commissaire de policeStage d'été à la policeSous-officier, concours de commissaire de policestage d'observation dans la policeConcour d’officier de police judiciairestage auprès de la police / gendarmeriemétier officier de policeConcours officier de police